Coupet

Greg lors du derby

Greg en train de fêter le 5 eme titre de champion de france
Lorsque Grégory Coupet succéda à Ulrich Ramé au poste de second gardien de l’équipe de France, on se dit que Fabien Barthez avait trouvé là une nouvelle doublure modèle, assez fort pour le maintenir sous pression mais pas talentueux au point de lui chiper sa place de titulaire dans les buts.
Mais voilà, dans la continuité de sa longue carrière lyonnaise, Greg le besogneux n’a cessé de gravir les échelons et poursuivi sa progression, tandis que Barthez stagnait, si bien que la remise en question, jusque là impensable, du statut du divin chauve intervint l’an dernier.
Déjà intouchable au niveau national avec trois titres consécutifs de meilleur gardien de L1, Coupet a profité de la longue suspension du portier marseillais pour démontrer qu’il pouvait tout autant briller dans les rencontres internationales. Impeccable en match de qualifications, impérial lors de la rencontre amicale France-Côte d’Ivoire et innarétable avec Lyon, l’ancien stéphanois a même su se mettre l’opinion publique, jusque là pro-Barthez, dans la poche.
Pour moi domenech aurait du choisir Grégory comme gardien titulaire car c'est le meilleur gardien francais.
Voici un clip sur Grégory Coupet